Comment se passe la garantie de mon gyropode ?

Procédure SAV / garantie

Votre gyropode Ninebot Mini Pro est garantie :

  • 2 ans sur la base et les composants électroniques internes (gyromoteurs, carte mère, capteurs) et les éléments important de la machine.
  • 6 mois sur la batterie et le chargeur
  • 3 mois sur les pièces d’usures : pneus, roues, garde-boues, guidon

Vous pouvez effectuer une demande de prise en charge SAV.

Pour effectuer une demande de prise en garantie / SAV,  merci de remplir notre formulaire de contact, en n’oubliant pas de joindre la facture d’achat final.

Toute demande préalable non complète ne saurait être prise en compte. De même, tout retour à notre service SAV sans que ce dernier n’ait été préalablement validé via ce formulaire sera refusé, et retourné à son expéditeur à ses frais.

Une fois reçue, votre demande sera traitée par nos services et vous recevrez par email ce bon de retour validé à joindre à votre colis, ainsi qu’un bordereau d’expédition à remettre au transporteur mandaté pour récupérer votre produit.

Procédure SAV / garantie Votre gyropode Ninebot Mini Pro est garantie : 2 ans sur la base et les composants électroniques internes (gyromoteurs, carte mère, capteurs) et les éléments important de la machine. 6 mois sur…
Service après vente de votre gyropode SAV - 95%
95%
de satisfaction

Service après vente de votre gyropode SAV

Laissez votre avis
Avis clients: Votez en 1er
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez nous

N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez une question, ou nous contacter au 0668401148

En cours d’envoi

©2019 Easybord.com Reproduction interdite-Mentions légales